Engagements et Démarche Qualité
Depuis sa création, Coopérer pour Former est engagé dans une démarche qualité qui s’appuie sur l’implication de l’ensemble des formateurs. La qualité de nos prestations de formation est assurée par :
- les bonnes pratiques professionnelles
- la qualité des services fournis à nos clients
- la satisfaction des exigences réglementaires et légales
- la connaissance et l’application des dispositions définies dans la démarche qualité.
Les Gérantes de la société COOPERER POUR FORMER sont responsables de l’animation et de la démarche Qualité. Elles veillent à sensibiliser l’ensemble des acteurs afin de répondre aux exigences clients, et vérifient que les processus sont correctement utilisés.
Coopérer pour Former a obtenu sa certification Qualiopi
en octobre 2020 pour les actions de formation et les bilans de compétence et en septembre 2022 pour les accompagnements VAE
Nos 11 critères de satisfaction
évalués auprès des stagiaires à la fin de chaque formation
- Qualité des informations préalables à la formation
- Organisation de la formation
- Qualité des infrastructures
- Conformité aux attentes
- Recommandation de la formation
- Qualité pédagogique
- Acquis transposables au poste de travail
- Apport de connaissances nouvelles
- Qualité des supports
- Alternance Théorie / Pratique
- Adaptation du formateur aux participants.
Taux de satisfaction 2022 sur nos formations : 100%
- Stagiaires très satisfaits 90%
- Stagiaires satisfaits 10%