Engagements et Démarche Qualité

Depuis sa création, Coopérer pour Former est engagé dans une démarche qualité qui s’appuie sur l’implication de l’ensemble des formateurs. La qualité de nos prestations de formation est assurée par :

  • les bonnes pratiques professionnelles
  • la qualité des services fournis à nos clients
  • la satisfaction des exigences réglementaires et légales
  • la connaissance et l’application des dispositions définies dans la démarche qualité.

Les Gérantes de la société COOPERER POUR FORMER sont responsables de l’animation et de la démarche Qualité. Elles veillent à sensibiliser l’ensemble des acteurs afin de répondre aux exigences clients, et vérifient que les processus sont correctement utilisés.

 

Coopérer pour Former a obtenu sa certification Qualiopi

en octobre 2020 pour les actions  de formation et les bilans de compétence et en septembre 2022 pour les accompagnements VAE

Nos 11 critères de satisfaction

évalués auprès des stagiaires à la fin de chaque formation

 

  1. Qualité des informations préalables à la formation
  2. Organisation de la formation
  3. Qualité des infrastructures
  4. Conformité aux attentes
  5. Recommandation de la formation
  6. Qualité pédagogique
  7. Acquis transposables au poste de travail
  8. Apport de connaissances nouvelles
  9. Qualité des supports
  10. Alternance Théorie / Pratique
  11. Adaptation du formateur aux participants

Taux de satisfaction 2023 sur nos formations : 100%

  • Stagiaires très satisfaits 84% 84%
  • Stagiaires satisfaits 16% 16%